Champions du Monde 2018 – Les Bleus à l’Honneur en Finale

Une finale de plus, et une Coupe de gagnée

Pas besoin d’être féru de Football pour se mettre devant son écran dimanche 15 juillet pour voir la Finale de la Coupe du Monde !

En famille, en solo, entre amis, vous y étiez. Peut-être malgré vous ? Par obligation ? Par curiosité ? Par passion ? En fait, quelque soit la raison, vous avez regardé. Un match avec 6 buts, cela met tout le monde d’accord ! Surtout si c’est la France qui gagne la finale !!!!

Deux Etoiles

Parce que 1998 reste dans nos mémoires, 2018 parait presque “normal”. L’entraineur a connu cette victoire sur le terrain, il fait permet à d’autres de vivre la même chose. Et quelle chose incroyable tout de même, que se rassemblement autour du ballon rond.

A Brevocean, on aime ce qui fédère. Humblement, sans violence et sans heurts, avec le sourire, on accompagne cette belle Coupe du Monde. Coup final Dimanche 15 juillet… Quel week-end de fête et de joie.

Rendez-vous en 2038 !

Le capitaine de l’équipe de France futur entraineur des Champions du Monde 2038 ?!

Et pourquoi pas ? Cela a bien eu lieu hier ! Une série que l’on ne voudrait se voir arrêter. L’équipe de France a pris place sur la scène du football internationale. Après les années glorieuses de l’équipe du Brésil, le Bleu prendrait-il largement le dessus sur le Jaune et Vert ?

Des Joueurs hors du Commun

Un Lloris à l’image de Bartez, un Pogba dont le sourire et l’agilité nous semblent presque décalés avec les prouesses qu’il a accomplit pendant ce mondial. Umtiti, un défenseur à la Turam, et bien d’autres encore !

 

Merci les Bleus …

Parce que l’équipe de France est fédératrice. Le moral de chacun a échappé au quotidien. Des rassemblements d’hommes et de femmes autour d’une même motivation et d’une même joie. Merci les Bleus !

Please follow and like us: