Description de la Chambre d’hôte 2 :

Tout d’abord, dans cette chambre aux dimensions réduites, nous avons réussi à créer un espace chaleureux et doux, comme un prolongement de la plage, de quoi vous sentir bien dans cet hébergement avec un lit de 140×200 très confortable, tout en hauteur.

Un véritable cocon propice au repos et à la relaxation.

Ensuite, vous apprécierez la grande luminosité de la pièce et la vue sur le jardin comme si vous étiez un peu au-dessus des arbres …. En effet, la lumière pénètre par une large fenêtre exposée plein Sud.

Un lavabo et une douche ouverte sur la chambre vous permettrons de profiter au maximum de l’espace, seul(e) ou à deux. Cet hébergement dispose d’un toilette indépendant se trouve à l’entrée de la chambre.

Enfin, pour vos appareils électroniques, vous aurez la possibilité de brancherez vos portables directement sur des prises USB. Des prises sont disponibles pour vos ordinateurs et objets connecté.

Comme pour chaque chambre, la connexion internet est performante. Soit par la wifi soit par une prise câblée.

 

 

alt="hébergement saint brevin chambre hôte 2 au calme"

 

Détails sur l’hébergement :

En premier lieu, des équipements sont installés dans la salle commune.

En effet, une bouilloire ainsi qu’une cafetière sont à votre disposition pour vous préparer une boisson chaude à votre convenance. Ainsi, des thés sont en libre service à tous moments de la journée et accompagnés d’un sucrier.

Ensuite, un micro-ondes servira à réchauffer vos repas légers si besoin et en fonction des autres occupants.

 

En second lieu, au niveau des extérieurs, vous pourrez vous détendre sur un transat, dans l’espace “solarium“, en été.

Par exemple, accordez-vous un instant au calme sur un transat pour vous détendre. Vous pouvez choisir aussi de prendre place autour de la grande table de jardin. Savourez l’instant et l’environnement.

Profitez du bon air de l’Océan !

 

Poursuivre avec la consultation de la page “Témoignages” et visualisez les commentaires de voyageurs ayant dormis dans cette chambre.

Please follow and like us: